FAQs

Retrouvez les réponses aux questions les plus posées

Quels sont les délais de traitement des analyses ?

Toutes les analyses sont traitées par ordre d’arrivée et demandent un délai de 7 jours dès réception des échantillons.

Comment être sûr que mes échantillons ne seront pas altéré avant leur analyse ?

Une fois reçu, vos échantillons sont gardés dans un espace frais et adapté,le temps de leur transmission au laboratoire. Ils ne sont jamais sortis de leur emballage d’origine afin de ne pas les corrompre.

Pourquoi demander 5g pour faire analyser les fleurs ou le hash quand d’autres laboratoires demandent seulement 1g ?

En effet, nous demandons 5g afin que l’analyse soit effectuée sur un échantillon qui soit représentatif du produit, et non un simple échantillon qui n’aurait pas vraiment de valeur. Il est possible qu’un gramme soit à <0.2% THC alors que si vous prenez un autre gramme, il sera au dessus. Avec 5g, nous réduisons la marge d’erreur et faisons en sorte que le résultat de l’analyse soit le plus représentatif et détaillé possible.

Est-ce que l’échantillon transmis sera renvoyé par la suite ?

Non, l’échantillon est utilisé pour faire l’analyse, après la réalisation et l’obtention des résultats nous détruisons les échantillons.

Les analyses sont-elles confidentielles ?

Oui ! 420lab vous garantit la confidentialité de vos analyses et vous les met à disposition en téléchargement dans votre espace personnel. 

Votre affiliation à 420 Green Road qui est une société de vente dans le CBD, n’est elle pas en contradiction avec votre principe de confidentialité ?

Alors, premièrement, il faut savoir que les clients de 420Lab ne sont pas forcément ceux de 420 Green Road, bien sûr étant donné que nous appartenons à 420 Green Road, ils pourront avoir accès aux services d’analyses, mais ils devront respecter le même principe de confidentialité que nous. Il n’y a absolument aucun risque que vos analyses se retrouvent entre de mauvaise mains.

Où faire une réclamation ?

Pour toute réclamation, merci de vous rendre sur la page contact et de nous envoyer un message en sépcifiant votre numéro de commande et d’analyse. 

Comment vous contacter ?

Vouvez nous contacter par mail ou par téléphone. 

Mes résultats ont du retard, à qui m'adresser ?

Vous serez avertis en cas de retard dans l’analyse de vos échantillons. A défaut, vous pouvez nous écrire via la page contact.

Pratiquez-vous des tarifs dégressifs ?

Oui. 420lab propose des tarifs dégressifs en fonction du nombre d’analyses que vous souhaitez éffectuer.

J'ai plus de 5 analyses à faire, comment puis-je procéder ?

Vous avez plus de 5 analyses à faire, contactez-nous sur info(a)420lab.fr, nous vous apporterons une réponse rapide et appropriée.

Vous avez d’autres questions ?

Contactez-nous

Nous contacter